Protective Industrial Products, Inc. acquiert des gants QRP Inc. Leaders dans les gants et une protection bout de doigt pour des environnements propres et contrôlés

Apr 05, 2019 • COMMUNIQUÉS DE PRESSE
Communiqués de presse

LATHAM, NY – 5 avril 2019 – Protective Industrial Products, Inc. (PIP), un important fournisseur nord-américain de produits de protection des mains et de sécurité générale, annonce fièrement son acquisition de QRP Gloves, Inc. (QRP), dont le siège social est à Tucson, en Arizona.


Depuis 1974, QRP Gloves, Inc. est largement reconnu comme un fournisseur de premier plan de produits de protection des mains spécialisés conçus et fabriqués pour l'industrie électronique et de haute technologie. La société propose une large gamme de gants jetables et de protection bout de doigt utilisés dans les laboratoires, l'électronique et les sciences de la vie. La gamme de produits de QRP comprend également des gants pour maintenir la sécurité dans la fabrication, la transformation des aliments et les environnements thermiques et contrôlés.


« Cette acquisition de QRP renforce la position de PIP en tant que fournisseur leader de gants dans le canal de l'environnement critique », explique Joe Milot, Président et PDG de PIP. « Alors que la robotique et l'automatisation assistée par ordinateur continuent de se développer considérablement, les produits destinés au marché des salles blanches et des environnements critiques deviennent une nécessité. Nos principaux partenaires distributeurs continuent de croître dans ce secteur et PIP leur fournira maintenant la plus vaste gamme de produits de protection des mains spécialisés de l'industrie. »


Les propriétaires de deuxième génération, Laurie et Duncan Casselman, ont commencé à travailler avec leur père et ont aidé à ériger QRP comme leader de premier plan dans l'industrie. « Nous sommes très heureux de voir l'héritage perdurer », explique Mme Casselman. « Ce marché se développe si rapidement et l'adhésion à PIP garantira que QRP dispose des ressources nécessaires pour développer et servir pleinement nos clients. »


L'acquisition de QRP, ainsi que la récente acquisition de West Chester Protective Gear, Inc. par PIP réaffirme la position de PIP en tant que leader mondial des produits de protection des mains et de sécurité générale. PIP tirera parti de ce nouveau partenariat pour fournir à ses distributeurs de l'industrie de la sécurité une offre de produits et des solutions élargies afin de répondre à tous les besoins concurrentiels.


À PROPOS DE PROTECTIVE INDUSTRIAL PRODUCTS, INC. et QRP GLOVES, INC.


Protective Industrial Products, Inc. - La mission de PIP « Bringing the Best of the World to You® » (Vous apporter ce qu'il y a de mieux au monde) est remplie chaque jour par le biais de son portefeuille mondial d'entreprises et de marques. Protective Industrial Products, Inc. est un fournisseur de premier plan de produits de sécurité innovants aux grossistes et distributeurs dans les canaux de sécurité industriels. Safety Works®, ainsi que d'autres marques de premier plan : West Chester®, Brahma®, Mud®, West County Gardener® et Hearos®, fournissent aux consommateurs des marchés de détail et spécialisés des produits de sécurité et des gants de protection. Des informations supplémentaires sur PIP sont disponibles sur www.pipglobal.com.

 


QRP Gloves, Inc. - Fondée en 1974, QRP Gloves est un fournisseur indépendant de gants et de protection bout de doigt destinés à être utilisés dans l'industrie. Tous les produits QRP sont conçus pour aider à protéger les travailleurs et à augmenter les rendements dans les applications industrielles, la fabrication de haute technologie, l'aérospatiale, la biotechnologie et les produits pharmaceutiques. Pour plus d'informations visitez le site Web des gants QRP www.qrpgloves.com

PLUS D'ARTICLES

PIP nomme un nouveau directeur des Ressources humaines

LATHAM, NY - 15 septembre 2020 - Protective Industrial Products, Inc. ("PIP"), un fournisseur leader de protection des mains et d'EPI avec plus de 1 400 employés dans le monde, annonce la nomination d'…


LIRE LA SUITE

PIP acquiert Boss Glove et son entreprise de sécurité

LATHAM, NY – 4 décembre 2019 – Protective Industrial Products, Inc. (« PIP »), l'un des principaux fournisseurs de produits de protection des mains et de sécurité g&…


LIRE LA SUITE

PIP élargit le leadership en matière de technologies de l'information pour soutenir les plans de croissance futurs

LATHAM, NY – 5 novembre 2019 – Protective Industrial Products, Inc. (PIP), un fournisseur de premier plan de produits de protection des mains et de sécurité générale co…


LIRE LA SUITE

PIP acquiert Uniform Technology

LATHAM, NY - 31 octobre 2019 - Protective Industrial Products, Inc. (PIP), l'un des principaux fournisseurs de produits et de fournitures de sécurité générale pour les environnements cr…


LIRE LA SUITE

Protective Industrial Products, Inc. acquiert Dynamic Safety Inc. au Canada

LATHAM, NY – 28 juin 2019 – PIP Global Holdings Inc. (PIP Global), un fournisseur mondial de premier plan de produits de protection des mains et de sécurité générale, an…


LIRE LA SUITE

Protective Industrial Products Inc. acquiert le fabricant de gants et de manchons Worldwide Protective Products LLC

LATHAM, NY – 17 mai 2019 – Protective Industrial Products, Inc. (PIP Global), un fournisseur mondial de premier plan de produits de protection des mains et de sécurité générale, an…


LIRE LA SUITE

PIP va acquérir le leader de l'industrie de la sécurité, West Chester Protective Gear

LATHAM, NY – 6 février 2019 – Protective Industrial Products, Inc. (PIP), l'un des principaux fournisseurs nord-américains de produits de protection des mains et de sécurité g&…


LIRE LA SUITE

PIP Global Inc. fait l'acquisition de Hearos LLC - un innovateur de premier plan des technologies de bouchons d'oreille

LATHAM, NY – 1er novembre 2018 – PIP Global Inc. (« PIP ») a annoncé l'acquisition de Hearos LLC (« Hearos »), basée en Californie, ainsi que de ses ma…


LIRE LA SUITE
pin Trouvez un Représentant